Vous pouvez vous inscrire directement par message électronique à
.com ou par téléphone au +33(0) 6 77 77 86 88 pendant les heures d’ouvertures (08H- 22H) afin de vérifier à l’avance nos disponibilités.
Par principe de confiance commune, nous ne procéderons à aucun acompte de réservation, le paiement se fera sur place par carte bancaire ou en espèces. Une pièce d’identité sera demandée et est obligatoire pour des questions d’assurance.
Nous validerons votre inscription soit par mail, par SMS ou directement sur place.
Si toutefois vous deviez annuler votre réservation pour des raisons personnelles, merci de nous le communiquer le plus rapidement possible afin de libérer des créneaux pour d’autres personnes.
Si toutefois ce système de réservation basée sur la confiance rencontrait des difficultés, ces termes pourraient être amenés à changer en demandant par exemple un acompte de 30% au moment de la réservation.
Nos activités sont ouvertes à tous, néanmoins suivant les activités et parcours, certaines conditions sont à prendre en compte : limite d’âge, et bonne condition physique (pas de contre indication à la pratique sportive).
Important : Vous ne faites pas l’objet d’une contre indication médicale, mais vous êtes dépendant de soins ou de traitements médicaux spéciaux particuliers, ou encore votre état de santé nécessite une attention particulière, vous devrez impérativement en informer le moniteur avant le départ de l’activité.
E-skate tour décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou casse de tout objet personnel avant, pendant et après l’activité proposée par nos services.
Nous sommes assurés en responsabilité civile pour nos activités (le moniteur dispose également d’une responsabilité civile professionnelle). Toutefois il est fortement conseillé d’être assuré individuellement pour les dommages causés ou subis lors d’incidents ou d’accidents n’ayant pas de rapport direct avec la pratique des activités et ne résultant pas d’une faute du moniteur ou d’une défaillance du matériel.
Les moniteurs de E-skate Tour se réservent le droit d’annuler une activité pour des raisons de sécurité (météo) ou pour tous autres cas de force majeur. Dans ces cas, une autre date vous sera proposée. Si la sortie ne peut être réalisée à cette autre date, la prestation est intégralement remboursée sans pouvoir prétendre à une quelconque autre indemnitée. SEUL LE MONITEUR EST HABILITE A ANNULER UNE ACTIVITE EN CAS DE MAUVAIS TEMPS.
Une heure de rendez-vous est systématiquement communiquée qu’elle que soit la prestation. Pour le bon déroulement des activités et par respect envers les autres participants, nous tolérons un retard de 10 minutes maximum.
AU DELÀ DE CE DELAI, LE(S) MONITEUR(S) PARTENT EN ACTIVITÉ ET AUCUN REMBOURSEMENT OU INDEMNITEES NE SERA POSSIBLE.
CULTURE GLISSE AZUR, auto-entreprise : 6 AV DU DAUPHINEE – SIRET 920 403 599 00011